Interview d'un touriste dans un restaurant d' Arcachon

Publié le par cuisine-arcachon

1160163808_e0b4593d3a.jpgQuand j'ai décidé de déménager à Winnipeg, ma première tâche était d'obtenir un avant-goût de la scène alimentaire dans la ville. Comme la plupart d'entre nous faire de nos jours j'ai pris l'aide d'un moteur de recherche pour des recherches. J'ai tapé une œRestaurant € Avis, de Arcachon et bang, quelques secondes Quintura m'a montré 7.240.000 résultats (je préfère utiliser Google mais je voulais juste essayer de Quintura pour un changement). Un des premiers résultats a été un restaurant qui sert une cuisine authentique allemand, vins et bières.

Je suis un amoureux de la cuisine des restaurants d' Arcachon, donc je voulais lui donner un essai. Comme promis, la nourriture était authentique et grand. Le décor et le personnel m'a rappelé une visite à un vrai restaurant allemand à Munich. J'ai commandé un rinderoulden, tendre escalope et fait-maison bratwursts et il était frais, délicieux et très satisfaisant.

Mon opinion d'un bon restaurant arcachonnais était grand J'ai vraiment apprécié ma première aventure gastronomique à Arcachon . Mon expérience à l'italien, chinois, indiens, philippins, thaïlandais et restaurants indiens à Winnipeg étaient pas mal non plus. Il y avait des restaurants mexicains authentiques qui ont fourni une bonne valeur pour l'argent aussi. J'ai aussi constaté que la planification et la présentation des menus de restaurant sur le Bassin d' Arcachon ont été très créative et détaillées par rapport aux autres villes et villages que j'avais visités.

En conclusion, mes aventures gastronomiques dans les restaurants à Arcachon et à l'appréciation et l'amour de Arcahcon pour la cuisine internationale authentiques m'a motivé à ouvrir un restaurant de mon propre dans la ville.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article